La Fédération des Lycanthropes Index du Forum
PortailS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Fédération Des Lycanthropes
 
•Bienvenue sur le forum de la Fédération Des Lycanthropes du jeu Bitefight. Bonne visite. •
 
 
Les régles de la Fédération sont primordiale, veuillez en prendre connaissance de suite.
 

les loup garou on il un caractere defini

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des Lycanthropes Index du Forum » La taniére » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
les loup garou on il un caractere defini
Auteur Message
emeraude
Louvetau-garou
Louvetau-garou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 101
Serveur: s8
Localisation: une taverne au milieu des bois du loiret

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
ki di loup garou di generalemen dans la tete de personne étrangère a notre clan di bete feroce horrible sanguinaire ...or moi je suis douce et protectrice possessive et aimante
qu'en pensez vous loup garou est il egale a horreur et sans conscience si humanité?


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------


précieuse et dangeureuse sont les lycannes ...
19:40:18 01/07/2006
Kaine
Grand Chef des Diplomates
Grand Chef des Diplomates

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 1 084
Serveur: s8, s9, s10, s11
Localisation: Suisse

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
tu te dis douce, evidement tu est une louve, mais tu te dis aussi protrectrice possessive dans ce cas la il y a deja un brin de ferociter et immagine que l'on s'en prenne a tes louveteau de deviendrais tu pas feroce et sanguinaire?

Ainsi le lycans est mi-homme mi-bete et donc peut etre aussi doux ke n'importe quel homme sous cette forme mais ne se laisserais plus que dicter par les instinc primair du loup, la chasse principalement, une fois changer en bete et la majoriter ne prend en compte ke la bete ce ki donne l'aspec si feroce du loup-garou.

Forcement le loup garou est feroce et sanguinaire, il dois bien se nourire et sa fain es si grande que seul l'humain (vour le vampire mais c bien moin nutritif car trop mou) peut le rassasier mais en grand nombre et de ce fait ca fais peur au etranger.

je pourais m'etendre encore longtenps sur le sujet alors je vais laisser la place au autre
00:36:00 02/07/2006
babsi51
Grand Chef des Diplomates
Grand Chef des Diplomates

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 519
Serveur: s5, s7, s8
Localisation: Evian

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
ben moi je suis d'accord avec vous deux mais comme chef je me dois d'etre plus mechant s'imposer regardez spoke par exemple c'est le chef par excellence qui n'a pas peur de lui lol


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------


01:52:36 02/07/2006
Kaine
Grand Chef des Diplomates
Grand Chef des Diplomates

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 1 084
Serveur: s8, s9, s10, s11
Localisation: Suisse

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
moi je ne le trouve pas bien efraiant Spoke, mais je ne me suis jamais retrouver face a lui.

Mais aussi les lycans se doive d'etre sanguinaire face a nos pires ennemis les vampires dans cette gerre sans merci
02:05:21 02/07/2006
Tigers972
Loup solitaire
Loup solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 81
Serveur: s 6.7 9
Localisation: Martinique

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
ouai c vrai les loups sont doux mais quand ils s'enervent ils sont plus que féroces pour defendrent leus progéniture! et la ils n'ont peur de rien et se sentent tres fort!!!et sa chauffe!oulalala!!


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------


tiger!!!menbres de la dark
03:36:24 02/07/2006
Publicité






Message Publicité

03:36:24 02/07/2006
Darkwyd
Allié
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 1 476
Serveur: un peu partout
Localisation: un peu partout

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
Personne n'a donc eu affaire à moi, puisque l'on sité généralement Spoke pour son role de méchant chef.

Bon et bien je vais me transformer en méchant chef, mais la je risque de faire tout le monde fuir.

Car moi en tant que Lycanthrope (pas en humain) je peux étre soit sage et trés serrin, soit trés méchant et trés sanglant.....


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------




Un jour, Il reviendra...
.......




Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!!!
03:45:59 03/07/2006
Tigers972
Loup solitaire
Loup solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 81
Serveur: s 6.7 9
Localisation: Martinique

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
ah que tu sois mechant ou gentils c pas un porbleme pour moi!!
mais c sera plus dans ton interêt de rester cool et de ne pas faire fuir tout le monde!!apres la fédération sera plus rien avec toi tous seul!!c pour sa qu'il faut qu'on reste ensemble on trinque ensemble dans le forum et on fais la fête avec des bonnets de potillon
et on s'amuse comme des fous!!!!
Tigers972


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------


tiger!!!menbres de la dark
05:20:48 03/07/2006
Morgothal
Ambassadeur de meute/clan
Ambassadeur de meute/clan

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 6
Serveur: s7

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
C'est la question que ce pose le premiere Role Playeur, il doit définir son personnage et ce n'est pas selon des règles du genre : " Les LYCANS ne sont que des brutes " mais selon la personne de derrière l'écran.


Evidament le Loup Garou à le mauvais rôle mais ce sont nous qui écrivons l'histoire et montrer aux vampires que nous ne sommes pas des bêtes baveuses.




je crois qu'a force de trainer dans les tavernes RP, ca laisse des marques non ?
12:02:23 13/07/2006
Tigers972
Loup solitaire
Loup solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 81
Serveur: s 6.7 9
Localisation: Martinique

Message les loup garou on il un caractere defini Répondre en citant
ouai c vrai je suis bien d'accord!!mais pense a vacciner ton loup-garou!!les miens ils sont pas prêt d'attraper la rage ou la grippe aviaire!!ou abiaire(à bière)!!
non je sais elle etait nulle!!!
bref moi mes loup-garous y sont super gentils et je prend soin d'eux!!!!c comme mes chiens!!!mais shhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!
Tigers972


--------------------> La Fédération des Lycanthropes <--------------------


tiger!!!menbres de la dark
19:10:56 13/07/2006
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des Lycanthropes Index du Forum » La taniére » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Web-Master Darkwyd © 1986, 2005 wyd_crew Group
Designeurs Darkwyd / Spoke. Forum offet par: Xooit