La Fédération des Lycanthropes Index du Forum
PortailS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Fédération Des Lycanthropes

•Bienvenue sur le forum de la Fédération Des Lycanthropes du jeu Bitefight. Bonne visite. •

Les régles de la Fédération sont primordiale, veuillez en prendre connaissance de suite.

Pour les nouveaux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des Lycanthropes Index du Forum » Les Lycanthropes » Recrutement » Serveur 3 Sujet précédent
Sujet suivant
Pour les nouveaux
Auteur Message
Spoke
Grand chefs des moderateurs
Grand chefs des moderateurs

Serveur: aucun

Message Pour les nouveaux Répondre en citant
Salutation, frère et soeur lycan , nous avons la joie et le plaisir de vous offrir une fédération à la hauteur de notre légende.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Aucun soucis une petite inscription au forum et vous y voici, il ne vous serat demandé qu'une seule chose, une présentation avec votre level ,c'est tout.

Nous vérifirons par la suite la véracité de ces informations (afin d'éviter au plus les espions vampire) et vous pourrez ainsi avoir accés à de nombreux sous forums réservés au membre de la meute.

COMMENT INTEGRER LA FEDERATION et obtennir de nombreux avantages....

ETAPE 1 : presentation votre pseudo, statistique et niveau, faire votre demande d'integration dans la federation..

exemple : bonjour !
Je me présente : Pseudo
je suis niveau : XX
je souhaiterais faire partie de votre federation.

ETAPE 2 :Verification de vos dire stat et statut (lycan ou vampire)

envoyez un message "ingame"(dans le jeu bitefight par la fonction envoyer un message) a Darkwyd ou moi meme...en se referant a liste ci dessous:

si vous etes sur le

serveur 1 envoyez à.... Spoke...ou...Lycanthrope-FDL

serveur 2 envoyez à.... Lycanthrope-FDL...ou...Choin74

serveur 3 envoyez à.... Lycanthrope-FDL

serveur 4 envoyez à.... Darkwyd...ou...Lycanthrope-FDL

serveur 5 envoyez à.... Spoke......ou....Darkwyd....ou...Fleau

serveur 6 envoyez à.... Ambassadeur...ou...Darkwyd

serveur 7 envoyez à .... Spoke....ou....P.I.M.P...ou...Darkwyd

serveur 8 envoyez à .... Spoke...ou...Shadow74....ou...Kaine...ou....Lycanthrope

serveur 9 envoyez à .... Spoke...ou...Darkwyd...ou...Zachari...ou...Lycanthrope

serveur 10 envoyez à .. Spoke....ou...Darkwyd...ou...Kaine...ou...Lycanthrope

serveur 11 envoyez à .. Lycanthrope...ou...Kaine

serveur 12 envoyez à .. Lycanthrope

serveur 13 envoyez à .. Kaine...ou...Lycanthrope

si vous etes "multi-serveur" envoyer a celui que vous preferez...generalement moi...lol..

alors le contenu de ce message n'as que tres peu d'importance c'est une methode de verification de vos dires en ce qui concerne votre statut ainsi que vos caracteristiques...une garantie de securite contre les vampires espions...
merci de votre comprehension

RAPPEL :
DE MONBREUSES PERSONNES QUI SE SONT ENREGISTREES (INSCRIT) MAIS QUI N'ONT PAS POSTE DE MESSAGE DANS LE RECRUTEMENT CES PERSONNE LA N'AURONT PAS LES DROITS D'ACCES AUX PARTIES CACHEES DU FORUM TANT QU'ILS N'AURONT PAS FAIT LEUR DEMANDE ET LEUR PRESENTATION!!!

11:15:37 09/07/2006
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11:15:37 09/07/2006
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des Lycanthropes Index du Forum » Les Lycanthropes » Recrutement » Serveur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Web-Master Darkwyd © 1986, 2005 wyd_crew Group
Designeurs Darkwyd / Spoke. Forum offet par: Xooit